Vidéosurveillance

Démonstration gratuite sur demande

Les systèmes de vidéosurveillance IP vous permettent de surveiller votre Entreprise, votre Commerce ou votre Résidence, que vous soyez sur place ou à des milliers de kilomètres. En effet, la visualisation et l'enregistrement peut se faire à partir de n’importe quel ordinateur, téléphone mobile au travers d'une simple connexion Internet. Une caméra IP est une solution combinant une caméra vidéo haute qualité avec une connexion internet.

FN7108H-B4_4_channel

Cela vous permet de visualiser l’image à distance, de prendre une photo en direct ou de déclencher un enregistrement vidéo, où que vous soyez !
Surveillez ainsi facilement et en toute sérénité votre domicile depuis votre bureau par exemple, avec une simple connexion internet, et soyez automatiquement prévenu par email lors d'une intrusion grâce au détecteur de mouvement.

Cam vs stylo

Avant toute installation, il convient de réaliser une étude de vos besoins afin que le système de vidéosurveillance choisi corresponde à vos besoins. C’est lors de cette étude, que plusieurs éléments doivent être déterminés :

- Lieu/Zones à surveiller,
- Type de caméras à installer (fixe, angle élargie, rotative, infrarouge ...)
- Positionnement des caméras pour déterminer la distance entre cette dernière et ce qu'elle doit filmer.
- Emplacement de l'enregistreur vidéo ou poste de contrôle…

Cette étude est indispensable avant toute installation de système de surveillance. Elle évite les mauvaises surprises (oubli de certain éléments par le client, mauvaise compréhension de l'installateur).

Lors d'une installation complète, nous installons un enregistreur vidéo afin d'enregistrer en permanence les images vidéos des caméras. Différents types de caméras sont disponibles :

– Des caméras fixes à angles élargis (106°)
– Des caméras dômes fixes.
– Des caméras dômes motorisées (355° horizontal)
– Des caméras fixes anti-vandalismes.
– Des caméras HD 4 MégaPixels

Grâce au énormes progrès réalisés dans le domaine technologique, les solutions de vidéosurveillance offrent une multitude de possibilités comme :
- La reconnaissance faciale.
- La détection d'incendies.
- La détection d'intrus.
- L'identification des plaques minéralogiques.
- La détection d'objets manquants.
- La détection d'objets inattendus.

 

De plus grâce à la technologie POE (Power Over Ethernet) un seul câble RJ45 suffit pour les données et l'alimentation de la caméra, ainsi plus besoin d'avoir une prise de courant à proximité de la caméra.

 

Démonstration gratuite sur demande