Dépannage informatique à Fos sur mer

Dépannage chez le particulier ou en entreprise, sur site ou dans notre atelier

Dépannage

 
  Votre ordinateur refuse de démarrer ou démarre avec un drôle de bruit? Votre ordinateur a un comportement anormal lorsque vous vous connectez sur Internet? Ne cherchez plus, vous êtes sûrement infecté par un virus ou autres (spywares, adwares, PUP/LPI, toolbar...).
  Chez la Bos de l’informatique le dépannage de votre ordinateur se fait directement sur place. S’il est impossible de résoudre le problème sur place, nous emportons si possible à notre atelier l’ordinateur sans coûts supplémentaires (< 30 km de Fos sur mer).Si la pièce n’est pas disponible immédiatement, nous la commandons chez notre fournisseur et nous vous informons du délai et du prix de la pièce afin que vous décider ou non de la réparation.

  En cas de longue indisponibilité de votre ordinateur (plus de trois jours), nous pouvons vous prêtez gracieusement un ordinateur portable de prêt.
  Cet ordinateur vous permettra de continuer à pouvoir consulter vos sites internet comme les emails, votre banque et autres (à condition d'avoir votre connexion internet active et fonctionnelle). 

Démontage d’un pc portable pour changement de la carte mère : 

Démontage PC portable

Démontage d’un pc tout en un pour changement de la nappe du disque dur qui a eu un court-circuit : 

 

     

  Dans la mesure du possible, nous réparons également les écrans plats d’ordinateurs et les ordinateurs portables.

Trois étapes pour un dépannage informatique de qualité : 
1) Le pré-diagnostic téléphonique : il permet de cerner le problème.
2) L’intervention à domicile : l’intervenant suit des procédures éprouvées avec l’aide d’outils et de méthodologies internes.
3) Le contrôle qualité : L’intervenant et vous vérifiez ensemble point par point que tout fonctionne bien. Un dépannage informatique qui vous permet d’apprendre.

Le dépannage terminé, l’intervenant vous explique la cause du problème et comment l’éviter à l’avenir pour vous aider à progresser.