Dépannage informatique

Artisans, commerçants, auto-entrepreneurs, chefs d’entreprises, particuliers, vous avez besoin d’un dépannage informatique ? Bos Informatique dépannage à distance ou bien se déplace directement dans vos locaux.

5 raisons de choisir Bos Informatique :

  • Réactivité
  • Proximité
  • Tarifs abordables
  • Présent à vos côtés (conseils)
  • Nous vous simplifions l’informatique

Bos Informatique

Bos Informatique votre partenaire informatique de proximité à Fos sur mer, Istres, Martigues et villes alentours.

5 raisons de choisir Bos Informatique

 
  • Réactivité
  • Proximité
  • Tarifs abordables
  • Présent à vos côtés (conseils)
  • Nous vous simplifions l’informatique
Dépannage

Dépannage sur site ou dans notre atelier.

Votre ordinateur refuse de démarrer ou démarre avec un drôle de bruit? Votre ordinateur a un comportement anormal lorsque vous vous connectez à Internet? Ne cherchez plus, vous êtes sûrement infecté par un virus ou autres (spywares, adwares, PUP/LPI, toolbar…).
Chez Bos Informatique le dépannage de votre ordinateur se fait directement sur place. S’il est impossible de résoudre le problème sur place, nous emportons si possible à notre atelier l’ordinateur sans coûts supplémentaires. Si la pièce n’est pas disponible immédiatement, nous la commandons chez notre fournisseur et nous vous informons du délai et du prix de la pièce afin que vous décider ou non de la réparation.

En cas de longue indisponibilité de votre ordinateur (plus de trois jours), nous pouvons vous prêtez gracieusement un ordinateur portable de prêt.
Cet ordinateur vous permettra de continuer à pouvoir consulter vos sites internet comme les emails, votre banque et autres (à condition d’avoir votre connexion internet active et fonctionnelle). 

Exemple de dépannage informatique

Dans la mesure du possible, nous réparons également les écrans plats d’ordinateurs et les ordinateurs portables.

Trois étapes pour un dépannage informatique de qualité :
1) Le pré-diagnostic téléphonique : il permet de cerner le problème.
2) L’intervention à domicile : l’intervenant suit des procédures éprouvées avec l’aide d’outils et de méthodologies internes.
3) Le contrôle qualité : L’intervenant et vous vérifiez ensemble point par point que tout fonctionne bien. Un dépannage informatique qui vous permet d’apprendre.

Le dépannage terminé, l’intervenant vous explique la cause du problème et comment l’éviter à l’avenir pour vous aider à progresser.